Soucis avec l'explorateur réseaux.

Totoro
Bonjour,

J'administre un domaine AD (sur windows 2003) et depuis quelques temps
lorsque j'explore le réseau. Je ne vois plus aucune machine.

Après avoir fait un "browstat status" j'ai le message suivant qui s'affiche
: Browsing is NOT active on domain.

J'ai fait quelques vérifications, mais tout à l'air normale.

Si quelqu'un aurait une petite idée sur ce problème, ça m'aiderais bien J

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

JJINFO
S'agit-il d'une forêt unique avec un domaine unique?
Y a t il des domaines enfants?
Le serveur DNS fonctionne t il correctement?

%