soucis avec la touche shift

David
bonjour,

je ne sais par quelle mauvaise manipulation, mais mes 2 touches shift ne
répondent plus sur mon portable; donc impossible d'avoir chiffres et
majuscule grace à cette touche; impossible d'effectuer des sélections...
Quelqu'un aurait-il une idée,
Je suis sous xp sp2; Je suis bien en clavier français...

Merci!

David
Salut,

J'ai fait la manip, un clavier externe fonctionne normalement. De plus,
j'ai fait une restauration à une date antérieure, ça ne marche pas non
plus. J'en déduis que mon problème est matériel...

Merci!

David

[...]

Azur
Voilà, bonne déduction.

A mon avis, les touches avoisinant le shift ne vont
pas tardée à s'envoyer en l'air.

C'est quoi le modèle et la marque du portable ?

-azur-

449a3454$0$2734$