soucis avec la touche shift

3 réponses
David
bonjour,

je ne sais par quelle mauvaise manipulation, mais mes 2 touches shift ne
répondent plus sur mon portable; donc impossible d'avoir chiffres et
majuscule grace à cette touche; impossible d'effectuer des sélections...
Quelqu'un aurait-il une idée,
Je suis sous xp sp2; Je suis bien en clavier français...

Merci!

3 réponses

Azur
Si tu connecte un clavier de PC sur ton portable que ce passe t'il

-azur-
"David" a écrit dans le message de news:
44979fae$0$25491$
bonjour,

je ne sais par quelle mauvaise manipulation, mais mes 2 touches shift ne
répondent plus sur mon portable; donc impossible d'avoir chiffres et
majuscule grace à cette touche; impossible d'effectuer des sélections...
Quelqu'un aurait-il une idée,
Je suis sous xp sp2; Je suis bien en clavier français...

Merci!

David
Salut,

J'ai fait la manip, un clavier externe fonctionne normalement. De plus,
j'ai fait une restauration à une date antérieure, ça ne marche pas non
plus. J'en déduis que mon problème est matériel...

Merci!

David

Si tu connecte un clavier de PC sur ton portable que ce passe t'il

-azur-
"David" a écrit dans le message de news:
44979fae$0$25491$

bonjour,

je ne sais par quelle mauvaise manipulation, mais mes 2 touches shift ne
répondent plus sur mon portable; donc impossible d'avoir chiffres et
majuscule grace à cette touche; impossible d'effectuer des sélections...
Quelqu'un aurait-il une idée,
Je suis sous xp sp2; Je suis bien en clavier français...

Merci!

Azur
Voilà, bonne déduction.

A mon avis, les touches avoisinant le shift ne vont
pas tardée à s'envoyer en l'air.

C'est quoi le modèle et la marque du portable ?

-azur-

"David" a écrit dans le message de news:
449a3454$0$2734$
Salut,

J'ai fait la manip, un clavier externe fonctionne normalement. De plus,
j'ai fait une restauration à une date antérieure, ça ne marche pas non
plus. J'en déduis que mon problème est matériel...

Merci!

David

Si tu connecte un clavier de PC sur ton portable que ce passe t'il

-azur-
"David" a écrit dans le message de news:
44979fae$0$25491$

bonjour,

je ne sais par quelle mauvaise manipulation, mais mes 2 touches shift ne
répondent plus sur mon portable; donc impossible d'avoir chiffres et
majuscule grace à cette touche; impossible d'effectuer des sélections...
Quelqu'un aurait-il une idée,
Je suis sous xp sp2; Je suis bien en clavier français...

Merci!