soucis avec logiciels 2002

2 réponses
jean michel
bonjour,
je suis passé sur vista 32 et ai recopié mes logiciels depuis le cd office
xp 2000, beaucoup de problèmes avec outlook, quelques uns avec word... mais
impossible maintenant d'utiliser la réparation ou de réinstaller car le cd ne
fonctionne plus... systeme d'installation incorecte dit-il. celà signifie
t-il qu'il faut se résoudre à investir dans des nouveaux logiciels ? avez
vous des difficultés similaires ?
merci
--
jm

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]
je suis passé sur vista 32 et ai recopié mes logiciels depuis le cd
office xp 2000, beaucoup de problèmes avec outlook, quelques uns avec
word... mais impossible maintenant d'utiliser la réparation ou de
réinstaller car le cd ne fonctionne plus... systeme d'installation

Dans l'objet on lit 2002, dans le texte c'est 2000 !
Si le cd est abîmé, tu prends contact avec Microsoft pour leur demander
comment en avoir un neuf.
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

--

Jacques

jean michel
c'est bien 2002, merci
--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, jean michel,

[couic]
je suis passé sur vista 32 et ai recopié mes logiciels depuis le cd
office xp 2000, beaucoup de problèmes avec outlook, quelques uns avec
word... mais impossible maintenant d'utiliser la réparation ou de
réinstaller car le cd ne fonctionne plus... systeme d'installation

Dans l'objet on lit 2002, dans le texte c'est 2000 !
Si le cd est abîmé, tu prends contact avec Microsoft pour leur demander
comment en avoir un neuf.
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

--

Jacques