soucis avec logiciels 2002

jean michel
bonjour,
je suis passé sur vista 32 et ai recopié mes logiciels depuis le cd office
xp 2000, beaucoup de problèmes avec outlook, quelques uns avec word... mais
impossible maintenant d'utiliser la réparation ou de réinstaller car le cd ne
fonctionne plus... systeme d'installation incorecte dit-il. celà signifie
t-il qu'il faut se résoudre à investir dans des nouveaux logiciels ? avez
vous des difficultés similaires ?
merci
--
jm

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]
[...]

Dans l'objet on lit 2002, dans le texte c'est 2000 !
Si le cd est abîmé, tu prends contact avec Microsoft pour leur demander
comment en avoir un neuf.
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

--

Jacques