Soucis avec Word Xp sour Win XP

2 réponses
Vincent
Salut à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec Word sous XP, les boites
de dialogues passe en second plan. Elles ne s'affichent plus
au dessus de Word. Comment faire pour les remettrent au dessus.

J'ai deja essayé de reboot la machine, mais cela n'a rien changé.

Par avance merci

2 réponses

Alexandre Courcelle
As-tu modifié récemment les paramètres de ta carte graphiques ?
As-tu essayer de restaurer les paramètres par défaut de word ?

"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message de news:
4018e654$0$22301$
Salut à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec Word sous XP, les boites
de dialogues passe en second plan. Elles ne s'affichent plus
au dessus de Word. Comment faire pour les remettrent au dessus.

J'ai deja essayé de reboot la machine, mais cela n'a rien changé.

Par avance merci

Vincent
Merci de m'avoir répondu,

Au niveau de la carte graphique, il n'y a rien qui a été modifier à
ma connaissance.
La ré-installation de Word, je ne l'ai pas fait, cela pourrait resoudre
mon problème :o]]