Soucis avec Word Xp sour Win XP

Vincent
Salut à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec Word sous XP, les boites
de dialogues passe en second plan. Elles ne s'affichent plus
au dessus de Word. Comment faire pour les remettrent au dessus.

J'ai deja essayé de reboot la machine, mais cela n'a rien changé.

Par avance merci

Vincent
Merci de m'avoir répondu,

Au niveau de la carte graphique, il n'y a rien qui a été modifier à
ma connaissance.
La ré-installation de Word, je ne l'ai pas fait, cela pourrait resoudre
mon problème :o]]