soucis de telechargement

High way
bonjour
jusqu a present des lors que je cliquais sur internet un=20
fichier ZIP=20
j avais l invitation d enregistrer sous automatiquement=20
dans le dossier de =E9on choix
hors d un seul coup
je n ai plus la propostion enregister sous mais l=20
ouverture du fichier zip
je dois faire clic droit enregistrer sous a chaque fois
coment puis je revenir au clic gauche qui auparavant me=20
faisait l ouverture du choix du dossier d enregistrement
06.19.13.43.25 ou conrad_mc_leod@hotmail.com
merci bcp j attend vos reponses

rolling

bonjour
jusqu a present des lors que je cliquais sur internet un
fichier ZIP
j avais l invitation d enregistrer sous automatiquement
dans le dossier de éon choix
[...]

As -tu installé dernièrement un soft gérant les zip (type winzip)?
Parce-que il a pu changer le comportement de IE avec les fichiers
compressés (dans ce cas-là, il faut aller dans les réglages de ce soft).

salutations
--
@+
rolling