Soucis envoi d'un mail depuis un site Internet

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Lorsque je veux envoyer un mail depuis une page Internet,

La fenêtre d'envoi de mail de Windows Mail ne s'ouvre plus,

J'ai un message d'erreur comme suit :

Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement,

Or dans les options de Windows Mail ce dernier est bien indiqué par défaut
(je ne peux cependant pas accéder au bouton "utiliser par défaut" car il est
grisé.

Pour finir, lorsque je clique sur "OK" de la boîte de dialogue qui vient de
m'informer que le client de courrier électronique par défaut n'est pas
installé correctement,

C'est IE7 qui s'ouvre avec l'adresse mail du destinataire en lieu et place
d'une adresse Internet!

Voilà ...

Merci de votre aide ...

Luc
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Mets WM comme client de messagerie par défaut par 'Démarrer' --> 'Programme
par défaut' --> sélectionner 'Windows Mail' --> 'Choisir les paramètres par
défaut pour ce programme' --> coche toutes les cases.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci de votre aide ...

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Mets WM comme client de messagerie par défaut par 'Démarrer' -->
'Programme par défaut' --> sélectionner 'Windows Mail' --> 'Choisir les
paramètres par défaut pour ce programme' --> coche toutes les cases.

J'avais déjà vérifié, j'ai re confirmé que WM est LE programme par défaut
mais cela ne change rien, c'est IE7 qui s'ouvre qd je veux envoyer un mail
depuis une page Internet !!!