Soucis de lenteurs

1 réponse
Th
Slt à tous,
Je constate des lenteurs nouvelles quand je veux consulter OE6 (sous w2k).
Le temps de réaction est super long, signe d'une charge machine très
importante. Quand je regarde le systeme je vois que "Msimn.exe" prend bcp de
ressources systeme
J'utilise Vade retro contre les spams et je me demande qui d'OE6 ou de vade
retro est le souci ?
Avez vous des soucis similaires ?
J'ai essayé une réinstalle d'IE incluant OE6 avec Power IE mais situation
idem après.
Helpppppppppp !!!
Merci

1 réponse

MAC GYVER
"Th" a écrit dans le message de news:
466b0509$0$27394$
Slt à tous,
Je constate des lenteurs nouvelles quand je veux consulter OE6 (sous
w2k).

Le temps de réaction est super long, signe d'une charge machine très
importante. Quand je regarde le systeme je vois que "Msimn.exe" prend bcp
de

ressources systeme
J'utilise Vade retro contre les spams et je me demande qui d'OE6 ou de
vade

retro est le souci ?
Avez vous des soucis similaires ?
J'ai essayé une réinstalle d'IE incluant OE6 avec Power IE mais situation
idem après.
Helpppppppppp !!!
Merci

Salut,
Peut être qu'en supprimant tes messages en surplus... sinon en supprimant
Folders.dbx, si ça ne te pose pas de pb de perdre ta structure.