soucis mots de passe session

caiman
Mon petit-fils (8 ans) ayant un carnet de notes pas à la hauteur de son
temps-loisirs PC, on a décidé avec ma fille de serrer un peu plus les
boulons PC. Pour se venger, ce sale mioche n'a rien trouver de mieux de
saccager ma session et changer mon mot de passe. Après des représailles
tendues, j'ai eu l'explication de son action,et je ne sais si c'est un
bug de mon pc sur XP ou si c'est une situation normale.
Si je veux changer mon mot de passe dans le cpte utilisateur, je
sélectionne mon compte, il me demande mon ancien mot de passe et me
demande deux fois le nouveau mot de passe.
Je trouve ça cohérent.
Lui depuis la session de sa soeur, j'avais bloqué la sienne, il va sur
mon compte,il change directement mon mot de passe, sans que le système
lui demande l'ancien mot de passe. je ne trouve pas ça normal du tout,
si n'importe qui fpeu faire n'importe quoi.
Merci d'une explication et d'une solution

1 2 3
Jambedours wrote:
Donc tu pourrais nous éclairer un peu ?

Nous aimerions savoir qui est ce nous ? Toi et ta grande soeur ou la
présupposée communauté que tu aimerais représenter ?
Jambedours
<roucoups> écrivait news:485572a1$0$30165$:

Jambedours wrote:
Donc tu pourrais nous éclairer un peu ?

Nous aimerions savoir qui est ce nous ? Toi et ta grande soeur ou la
présupposée communauté que tu aimerais représenter ?

Diosns ma grande soeur et moi, et peut-être aussi certains lecteurs.
Allez, un petit effort...
Jambedours wrote:
Diosns ma grande soeur et moi, et peut-être aussi certains lecteurs.
Allez, un petit effort...

Relis ce post dans cinq ans si tu y penses, tu comprendras
Si tu n'as pas la patience, prends un post de cinq ans sur le même sujet, tu
comprendras aussi

Ce qui te paraît anodin ou débile inutile aujourd'hui, c'est également avec
cela que tu composeras dans cinq ans avec une bouse, et tu viendras pleurer
qu'on le faisait il y a cinq ans que c'est inutile de s'équiper avec une
machine haut de gamme (sauf pour les jeux, l'argument ultime de ceux qui
subissent)
Jambedours
<roucoups> écrivait news:48557847$0$17486$:

Jambedours wrote:
[...]

Pas la peine, ça fait plus de 5 ans que je rencontre des gens aimant la
course au dernier cri.

[...]

Tu n'as pas cité d'application grand public ou même professionnelle (en
restant raisonnable quand même) que je serais susceptible d'ignorer.
Quant à subir, à moins d'être soi-même développeur de système
d'exploitation, de logiciel ou de hardware, il me semble qu'on en est tous
au même point. Quelqu'un t'a demandé d'être prescripteur avant de sortir
une nouveauté ?
Jambedours wrote:
Tu n'as pas cité

waf waf pour toi un chien éduqué qui ne rapporte pas le bâton c'est parce
qu'il n'obéit pas à son maître ou parce que ce n'est pas son maître ?

cite trois couleurs, sans cela tout le forum verra que tu es daltonien

-- nous -- te souhaitons bonne nuit
Jambedours
<roucoups> écrivait news:48557e6e$0$26551$:

Jambedours wrote:
[...]

Bien, je trouve tes arguments bizarres. Tu en as d'autres en réserve, hein,
dis ?
C'est couillon, je me coucherai encore ignorant.
Christian
<roucoups> a écrit :

oui mais généralement un mec qui ignore tout des droits utilisateur
sur un système d'exploitation n'a pas besoin de protections
c'est nul de faire de la protection avancée

trop gros passera pas
(en plus on est plus vendredi)

--
Christian
Olivier Miakinen
Le 15/06/2008 21:21, roucoups a écrit :

[...] on pouvait chauffer un poulet avec du feu de bois et un silex, [...]

Eh bien, si caiman gagne le concours de trolls, il pourra dire que c'est
grandement grâce à toi. Tu fais très fort, là ! :-D
caiman
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Désolé mais ce n'était pas le but, c'était une simple demande de
renseignements sur une situation précise, qui me paraissait anormale au
niveau de mes compétences j'entends. je ne m'attendais pas à déclencher
une telle polémique. Bon merci quand même à tous, ça m'a permis de
régler le problème quand même.
1 2 3