Soucis quand je fais une recherche google avec firefox

36 réponses
MOUHOUBI
Salut, quand je fait une recherche avec Google j'ai systématiquement
ça :
http://k.mouhoubi.free.fr/doc/google.jpg
Le premier résultat de ma recherche est entouré d'un cadre bleu bien
moche.
Ce cadre me cache parfois le résultat qui se trouve en dessous.
J'ai ce truc depuis quelques jours et je sais pas comment j'ai
installé ce machin, d'autant que j'ai pas ce problème avec Internet
explorer.
Comment virer ça ?
J'aimerais identifier le processus en cause et le désactiver.
Si qqun a une idée.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

10 réponses

1 2 3 4
Olivier Miakinen
Le 04/04/2008 13:19, MOUHOUBI a écrit :
Salut, quand je fait une recherche avec Google j'ai systématiquement
ça :
http://k.mouhoubi.free.fr/doc/google.jpg

Va jeter un coup d'½il dans ton profil(¹), sous-répertoire Chrome, pour
voir s'il n'y aurait pas eu une création ou des modifications récentes
dans le fichier userContent.css.

[...]

[ douze lignes d'art ascii sans aucun délimiteur de signature ]

Je suppose qu'on a déjà critiqué ta signature et qu'il est inutile d'en
remettre une couche parce que tu t'en fous ?

--
Olivier Miakinen

(¹) <http://www.chevrel.org/fr/faq/#G2>
Alexandre Oberlin
Olivier Miakinen écrivit:
Le 04/04/2008 13:19, MOUHOUBI a écrit :
[ douze lignes d'art ascii sans aucun délimiteur de signature ]

Je suppose qu'on a déjà critiqué ta signature et qu'il est inutile d'en
remettre une couche parce que tu t'en fous ?

Le délimiteur oui, mais sinon moi je la trouve très bien sa signature.
À part le hotmail qui fait *un peu* BigBrother...

AO
Olivier Miakinen
Le 04/04/2008 16:21, Alexandre Oberlin a écrit :

Je suppose qu'on a déjà critiqué ta signature et qu'il est inutile d'en
remettre une couche parce que tu t'en fous ?

Le délimiteur oui, mais sinon moi je la trouve très bien sa signature.

Elle est très jolie, mais mettre une signature de 12 lignes derrière un
article de 12 lignes c'est un peu disproportionné, non ? D'autant que je
suppose qu'il a la même pour ses articles plus petits, et que ces douze
lignes sont répétées encore et encore à chacune de ses interventions.

Les usages d'usenet conseillent de ne pas dépasser 4 lignes après un
délimiteur correct.
db
Olivier Miakinen a écrit :

Les usages d'usenet conseillent de ne pas dépasser 4 lignes après un
délimiteur correct.

Sans vouloir polémiquer, ils ne sont pas un peu usés, les usages
d'usenet ? Huit lignes de zigouiguis texte en trop, ça ne va pas changer
grand chose au réchauffement de la planète :-)

db
Yannick Palanque
db écrivit :
Les usages d'usenet conseillent de ne pas dépasser 4 lignes après un
délimiteur correct.

Sans vouloir polémiquer, ils ne sont pas un peu usés, les usages
d'usenet ?

Du tout !

Huit lignes de zigouiguis texte en trop, ça ne va pas
changer grand chose au réchauffement de la planète :-)

Mais c'est très impoli...

Voguons vers fr.usenet.usages

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Yannick Palanque
db écrivit :
Les usages d'usenet conseillent de ne pas dépasser 4 lignes après un
délimiteur correct.

Sans vouloir polémiquer, ils ne sont pas un peu usés, les usages d'usenet
?

Du tout !

Huit lignes de zigouiguis texte en trop, ça ne va pas
changer grand chose au réchauffement de la planète :-)

Mais c'est très impoli...

Voguons vers fr.usenet.usages

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Eric
Le 4 avril 2008 à 17:47, dans <news:ft5iht$2f05$,
db nous disait :

Olivier Miakinen a écrit :

Les usages d'usenet conseillent de ne pas dépasser 4 lignes après un
délimiteur correct.

Sans vouloir polémiquer, ils ne sont pas un peu usés, les usages
d'usenet ? Huit lignes de zigouiguis texte en trop, ça ne va pas changer
grand chose au réchauffement de la planète :-)

Ce qui est bien avec une signature conforme, suivie de "-- " donc, c'est
que les bons logiciels la font sauter lorsqu'on répond.

db

Voyez c'que j'veux dire ?

--
Eric
François
MOUHOUBI a écrit le 04.04.2008 13:19:

J'ai ce truc depuis quelques jours et je sais pas comment j'ai
installé ce machin, d'autant que j'ai pas ce problème avec Internet
explorer.

Tu n'as pas installé ou mis à jour une extension ces derniers jours ?

--
François
MOUHOUBI
Le Fri, 04 Apr 2008 15:43:10 +0200, Olivier Miakinen
<om+ a écrit :

Va jeter un coup d'œil dans ton profil(¹), sous-répertoire Chrome, pour
voir s'il n'y aurait pas eu une création ou des modifications récentes
dans le fichier userContent.css.

J'ai créer un second profil et là pas de probleme, le seul souci j'ai
que j'ai plus mes extensions.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
François
MOUHOUBI a écrit le 05.04.2008 18:01:

J'ai créer un second profil et là pas de probleme, le seul souci j'ai
que j'ai plus mes extensions.

Les extensions sont liées aux profils. Il te faut donc les réinstaller.

P.S. Il serait temps que tu procèdes à la mise aux normes de ta signature.

--
François
1 2 3 4