Soucis de règlage

7 réponses
SEB, c'est bon !
Bonjour,

J'ai la dernière version de Thunderbird et elle me cause un "petit
souci" ! B-)

J'ai créé des règles de message pour ranger ce que je reçois dans des
dossiers crés par moi-même selon l'usage que j'en fais. Or, le dossier
ainsi rempli d'un message non lu n'est pas assez visible car il
apparaît en gris clair (au lieu de noir pour les autres) et j'en loupe
parfois. Peut-on le mettre en rouge (par exemple) ?

Merci de la bonne solution !

--
SEB.

7 réponses

SEB, c'est bon !
SEB, c'est bon ! a écrit :

J'ai créé des règles de message pour ranger ce que je reçois dans des
dossiers crés par moi-même selon l'usage que j'en fais. Or, le dossier
ainsi rempli d'un message non lu n'est pas assez visible car il
apparaît en gris clair (au lieu de noir pour les autres) et j'en loupe
parfois. Peut-on le mettre en rouge (par exemple) ?

Merci de la bonne solution !

Eh ben, ça ne se bouscule pas au portillon ... :-(
C'est si compliqué que ça, alors ?

--
SEB.
Michael DENIS
Le 03.03.2010 19:02, SEB a écrit :
Eh ben, ça ne se bouscule pas au portillon ... :-(
C'est si compliqué que ça, alors ?

Ce réglage n'est pas prévu dans ceux accessibles dans les préférences
(ou alors il m'a échappé aussi). En passant par l'éditeur de
configuration et en cherchant "color", je ne vois rien qui ressemble à
ce que vous cherchez, et en cherchant le code de la couleur en question,
je ne trouve rien.

Désolé...

--
Michaël DENIS
SEB, c'est bon !
Michael DENIS a écrit :

Eh ben, ça ne se bouscule pas au portillon ... :-(
C'est si compliqué que ça, alors ?

Ce réglage n'est pas prévu dans ceux accessibles dans les préférences
(ou alors il m'a échappé aussi). En passant par l'éditeur de
configuration et en cherchant "color", je ne vois rien qui ressemble à
ce que vous cherchez, et en cherchant le code de la couleur en question,
je ne trouve rien.

Désolé...

OK merci mais comment se fait-il que le dossier passe en gris clair
gras quand il a reçu un message non-lu alors qu'il est en noir dans les
autres cas ? S'il restait noir gras, à la limite, cela me conviendrait
!

--
SEB.
Michael DENIS
Le 04.03.2010 09:00, SEB a écrit :
OK merci mais comment se fait-il que le dossier passe en gris clair
gras quand il a reçu un message non-lu alors qu'il est en noir dans les
autres cas ? S'il restait noir gras, à la limite, cela me conviendrait

Gras noir : non lu
Gras gris : non lu récent

--
Michaël DENIS
SEB, c'est bon !
Michael DENIS a écrit :
Le 04.03.2010 09:00, SEB a écrit :
OK merci mais comment se fait-il que le dossier passe en gris clair
gras quand il a reçu un message non-lu alors qu'il est en noir dans les
autres cas ? S'il restait noir gras, à la limite, cela me conviendrait

Gras noir : non lu
Gras gris : non lu récent

Ah bon ! Donc si j'attends, le gris gras va devenir noir gras ???

--
SEB.
Michael DENIS
Le 04.03.2010 10:14, SEB a écrit :
Ah bon ! Donc si j'attends, le gris gras va devenir noir gras ???

Logiquement oui.

--
Michaël DENIS
SEB, c'est bon !
Michael DENIS a écrit :
Le 04.03.2010 10:14, SEB a écrit :
Ah bon ! Donc si j'attends, le gris gras va devenir noir gras ???

Logiquement oui.

OK, je vais tenter de repérer ça et de pas répondre de suite !

--
SEB.