Soucis de thème Vista

Estyaah
Bonjour, sur un Vista Home Premium, au démarrage, le thème vista (fenêtres
transparantes, etc..) apparaît, puis est remplacé presque immédiatement par
un thème style windows 2000.

Lorsque l'on va modifier le thème ou re-sélectionner le style vista, cela
fonctionne. Mais dès que l'on redémarre le PC, le problème se reproduit.

En gros, il faut remettre le thème à chaque démarrage, ce qui est fort peu
pratique.

Y-aurait-il une solution à part une réinstallation du système ?

Azo4
as-tu cliqué sur "appliquer" avant "OK"?
as-tu essayé "enregistrer"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Estyaah" a écrit dans le message de
[...]

Estyaah
j'ai bien appliqué les changements, et ils sont bien effectifs. Ce n'est que
lorsque je redémarre que revient le problème.