Soucis de thème Vista

2 réponses
Estyaah
Bonjour, sur un Vista Home Premium, au démarrage, le thème vista (fenêtres
transparantes, etc..) apparaît, puis est remplacé presque immédiatement par
un thème style windows 2000.

Lorsque l'on va modifier le thème ou re-sélectionner le style vista, cela
fonctionne. Mais dès que l'on redémarre le PC, le problème se reproduit.

En gros, il faut remettre le thème à chaque démarrage, ce qui est fort peu
pratique.

Y-aurait-il une solution à part une réinstallation du système ?

2 réponses

Azo4
as-tu cliqué sur "appliquer" avant "OK"?
as-tu essayé "enregistrer"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Estyaah" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, sur un Vista Home Premium, au démarrage, le thème vista (fenêtres
transparantes, etc..) apparaît, puis est remplacé presque immédiatement
par
un thème style windows 2000.

Lorsque l'on va modifier le thème ou re-sélectionner le style vista, cela
fonctionne. Mais dès que l'on redémarre le PC, le problème se reproduit.

En gros, il faut remettre le thème à chaque démarrage, ce qui est fort peu
pratique.

Y-aurait-il une solution à part une réinstallation du système ?

Estyaah
j'ai bien appliqué les changements, et ils sont bien effectifs. Ce n'est que
lorsque je redémarre que revient le problème.