"Souhaitez-vous effectuer un déboggage ?"

2 réponses
Shinola
Bonjour !

Ce message d'erreur "Souhaitez-vous effectuer un déboggage ?" s'affiche de
plus en plus souvent quand je surfe sur Internet, que ce soit avec IE ou
Opera, ce qui rend la navigation assez pénible...(J'utilise Windows XP
Edition familiale mais le message s'affiche aussi sur notre autre PC - ils
sont connectés en réseau - qui fonctionne sous Windows XP Pro). Les motifs
indiqués sont très variables : "objet requis", "ligne occupée", etc. Quand je
clique sur "non" le message s'affiche à nouveau, parfois jusqu'à 8 fois de
suite....

Quelqu'un saurait-il quelque chose sur l'origine de ce message ? D'avance je
vous remercie sincèrement.

Sonja

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Shinola* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm
tu nous disais :
Bonjour !

Ce message d'erreur "Souhaitez-vous effectuer un déboggage ?"
s'affiche de plus en plus souvent quand je surfe sur Internet, que ce
soit avec IE ou Opera, ce qui rend la navigation assez
pénible...(J'utilise Windows XP Edition familiale mais le message
s'affiche aussi sur notre autre PC - ils sont connectés en réseau -
qui fonctionne sous Windows XP Pro). Les motifs indiqués sont très
variables : "objet requis", "ligne occupée", etc. Quand je clique sur
"non" le message s'affiche à nouveau, parfois jusqu'à 8 fois de
suite....

Quelqu'un saurait-il quelque chose sur l'origine de ce message ?
D'avance je vous remercie sincèrement.

En général, simplement une mauvaise conception des sites que tu visites.

Quand tu as ce message, il n'y a pas une case à (dé)cocher dans la
boite avant de faire [OK] ???

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

MAC GYVER
"Shinola" a écrit dans le message news:

Bonjour !

Ce message d'erreur "Souhaitez-vous effectuer un déboggage ?" s'affiche de
plus en plus souvent quand je surfe sur Internet, que ce soit avec IE ou
Opera, ce qui rend la navigation assez pénible...(J'utilise Windows XP
Edition familiale mais le message s'affiche aussi sur notre autre PC - ils
sont connectés en réseau - qui fonctionne sous Windows XP Pro). Les motifs
indiqués sont très variables : "objet requis", "ligne occupée", etc. Quand
je

clique sur "non" le message s'affiche à nouveau, parfois jusqu'à 8 fois de
suite....

Quelqu'un saurait-il quelque chose sur l'origine de ce message ? D'avance
je

vous remercie sincèrement.

Sonja

BOnjour,
Peut être ds les propriété de ie en désactivant le débogage.
a+