Souligner "au-dessus"

2 réponses
Gilgamesh
Bonjour,
existe-t-il un moyen dans Word pour que le soulignement ne soit pas sous
le mort, mais au-dessus du mot?
J'ai essayé en utilisant des bordures, mais cela ne semble pas
fonctionner, il encadre automatiquement le mot...
Merci de votre aide,
Amicalement

2 réponses

Gilgamesh
Gilgamesh a écrit :
Bonjour,
existe-t-il un moyen dans Word pour que le soulignement ne soit pas sous
le mort, mais au-dessus du mot?
J'ai essayé en utilisant des bordures, mais cela ne semble pas
fonctionner, il encadre automatiquement le mot...
Merci de votre aide,
Amicalement

Je voulais dire "sous le mot... et pas sous le mort..." :)
Circé
Bonjour,

Déjà qu'il est mort, on va pas en plus le souligner !! ;)

Bon, on ne sait pas ce que tu veux faire avec ce soulignement... Tu
veux ajouter une barre au dessus d'un caractère ? d'un mot ? de tout un
texte ?

Effectivement les bordures peuvent encadrer un mot, mais on ne peut pas
choisir de ne prendre qu'un morceau de l'encadrement.

S'il s'agit d'un caractère, ou d'un ou plusieurs mots, le plus simple
est d'utiliser l'éditeur d'équation, avec la fonctionnalité de barre.

Circé
http://faqword.com

Gilgamesh avait écrit le 29/03/2010 :
Bonjour,
existe-t-il un moyen dans Word pour que le soulignement ne soit pas sous le
mort, mais au-dessus du mot?
J'ai essayé en utilisant des bordures, mais cela ne semble pas fonctionner,
il encadre automatiquement le mot...
Merci de votre aide,
Amicalement