soundpainting 2 et Jan Kraak

D. & J.P. Dubarry
www.leportillon.com/Concert-evenement-SOUNDPAINTING
www.creawork.nl/jankraak
I'm Jan, a Dutch photographer and student living in Bordeaux, France. I'm
currently preparing a few Masters degrees in some boring fields at the IAE,
University of Bordeaux and at Nijmegen Uni in the Netherlands but whenever
I've got some time on my hands I'm somewhere in town taking pictures or busy
letting my neighbours know that I'm at home (this means playing the drums
and listening to music without worrying about the volume). I guess everybody
in my family is a musician, writer, photographer or graphical designer,
which makes it, like an obvious choice to go for photography and music
myself. You can check out my website: www.jankraak.com
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=134977151

1 2 3
François Jouve
Ghost Rider wrote:

En résumé, d'une part il faut choisir entre le clin d'½il, la rencontre
inattendue, et la signification propre, et d'autre part, un petit tri
s'impose, par exemple, les mangeurs de micro de la deuxième série.

Mais le plus intéressant, c'est le grand nombre de représentations
humaines, car dans bien des porte-folio de photographes, la dimension
humaine est quasiment absente au profit de manipulations informatiques
de paysages ou de natures mortes.

Merci.
Il ne faut pas voir ces liens comme une quelconque sélection ou
un best of général. Ce sont juste les liens que j'ai postés sur
ce forum au fil des discussions. Il y a donc souvent un contexte pour
chaque série (NB/couleur, St Etienne, panoramiques) qui est
oublié maintenant. J'ai posté tous les liens d'un coup l'autre
jour simplement en réponse aux trous de mémoire persistants de ricco.

Ils sont d'une certaine façon représentatifs de ce que je fais, mais
pas totalement. Si je voulais faire un vrai site avec une certaine
cohérence de regard, beaucoup de ces photos ne s'y trouveraient pas.
Les photos de concert par exemple ont été uniquement faites pour
les musiciens, d'où l'aspect "non trié".

--
F.J.

1 2 3