Source de données

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire, qui comporte un sous-formulaire et une zone de texte.
Le formulaire n'a pas de source de données.
La source de données du sous-formulaire est différente de celle de la zone
de texte.
Pour le sous-formualaire, pas de problème (bonne source de données, les
enregistrements s'affichent correctement).
Pour la zone de texte, je n'arrive pas à spécifier la source de donnée
correspondante (le résultat d'une requête).
Avez-vous une idée pour faire cohabiter deux contrôles (un sous-formulaire
et une zone de texte), avec des sources de données différentes ?

Merci d'avane pour vos solutions à l'énigme (^_^)

Nesta

Nesta
Salut Willi2004,

MErci pour ton conseil.
Ca ne fonctionne pas.
Il faudrait que j'apporte plus de précisions à mon problème :

pour ma zone de texte, je souhaite faire la somme d'un champs se trouvant
dans une table (ou une requête).
Exemple :

Table1
ID_Production
DateProduction
QteProduction

Ma zone de texte doit faire la somme du champs QteProduction de Table1.
Dans ma source contrôle de la zone de texte, j'ai mis l'expression suivante
:
"= Somme([Table1]![QteProduction])", et j'ai comme résultat #Erreur.
Saurais-tu pourquoi ?
Merci d'avance !

Nesta

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

[...]

Willi2004
Pardon j'ai inversé;
Plutôt ceci:
=SomDom("[QteProduction]";"Table1")