Sources de données, publipostage Word 2003

Myriam
Bonjour,
Je fais beaucoup de publipostage avec Access. Je travaille actuellement en
Word 2003. Avec les versions précédentes, mes documents Word étaient
directement liés à la base de donnés. Maintenant, un lien est crée dans un
répertoire ‘Mes sources de données’. Mais… ce répertoire se situe dans ‘mes
documents’ et la base de données à une autre place sur le réseau, accessible
par beaucoup de monde. Lorsque c’est moi qui fait le publipostage, pas de
problème mais les autres ne trouvent pas lien. Je mettrais bien mes sources
de données sur le réseau, mais je ne vois pas de possibilité de choix de
dossier dans outils/options/dossiers par défaut. Comment résoudre ce problème
?
Merci d’avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Myriam' nous a écrit ...
[...]

Il n'y a pas de bonne solution même probablement en bidouillant
la base de registre car la clé qui pointe ce répertoire pour Office
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonDataServicesMyData
fait référence à un sous-répertoire de Mes Documents
Lisez quand même cette fiche qui donne quelques idées :
http://support.microsoft.com/kb/276004/en-us
(traduction zigotomatique en français possible mais déconseillée)

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN

Myriam
Bonjour Anacoluthe,
Merci de ta réponse, mais ça ne résout naturellement pas mon problème
puisque toutes les solutions proposées suppose que ‘mes sources de données’
soit visible pour tous ce qui n’est heureusement pas le cas. La seule
solution serait-elle donc d’installer la source de données sur chaque PC ?

Bonjour !

'Myriam' nous a écrit ...