Souriant et détendu

20 réponses
Strawberry fields
Si vous tapez dans Gougueule "Souriant et détendu", avec les guillemets,
en troisième réponse, vous trouverez une page contenant ce texte :

"Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15
décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les
lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble s’accommoder
de ce coup de projecteur."

Bon, ben je vous laisse, je vais vomir le café et les tartines à la pâte
à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner. Je sais, c'est pas
raisonnable de taper "Souriant et détendu" dans un moteur de recherche
aussi tôt le matin...

10 réponses

1 2
jpw
"Strawberry fields" a écrit dans le message de news:
fk56ol$bfv$
Si vous tapez dans Gougueule "Souriant et détendu", avec les guillemets,
en troisième réponse, vous trouverez une page contenant ce texte :

"Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15
décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les
lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble s’accommoder de
ce coup de projecteur."

Bon, ben je vous laisse, je vais vomir le café et les tartines à la pâte à
tartiner à la noisette de mon petit déjeuner. Je sais, c'est pas
raisonnable de taper "Souriant et détendu" dans un moteur de recherche
aussi tôt le matin...

qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

bof

t'as la vomissure petite.

jpw

Fernand Naudin
"Strawberry fields" a écrit dans le message de news:
fk56ol$bfv$

les tartines à la pâte à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner.

Et après vous vous étonnez de gerber !

Ricco
Strawberry fields wrote:
Si vous tapez dans Gougueule "Souriant et détendu", avec les
guillemets, en troisième réponse, vous trouverez une page contenant
ce texte :
"Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15
décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur
les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble
s’accommoder de ce coup de projecteur."

Bon, ben je vous laisse, je vais vomir le café et les tartines à la
pâte à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner. Je sais, c'est
pas raisonnable de taper "Souriant et détendu" dans un moteur de
recherche aussi tôt le matin...

faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?
maintenant ta pâte à la noisette, t'es sûr que c'est pas un peu écoeurant ?

--
Ricco

Strawberry fields
qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

sarkoverdose générale :-)

jpw
"Strawberry fields" a écrit dans le message de news:
fk5f83$1eb$

qu'est qui te fait vomir ??
carla bruni et sarko ?

sarkoverdose générale :-)

pourtant pas compliqué de se sevrer

jpw

Emma
Strawberry fields wrote:
Si vous tapez dans Gougueule "Souriant et détendu", avec les
guillemets, en troisième réponse, vous trouverez une page contenant
ce texte :
"Le président, très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15
décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur
les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble
s’accommoder de ce coup de projecteur."

Bon, ben je vous laisse, je vais vomir le café et les tartines à la
pâte à tartiner à la noisette de mon petit déjeuner. Je sais, c'est
pas raisonnable de taper "Souriant et détendu" dans un moteur de
recherche aussi tôt le matin...

Moi, ce serait plutôt ceci qui m'écoeure.
http://www.dailymotion.com/video/x3rrk5_les-enfants-don-quichotte-a-notreda_events

Mais il faudrait un bon photographe et un bon journaliste pour faire un
reportage chez les Boutin le soir de Noël, et sous une tente dans Paris ...

Mé bon, fêtes , Noêl, chaleur, famille, travail, patrie ...

On va vite oublier tout ça, les journaux et les télés vont nous dire
et/ou nous faire dire, c'est encore mieux, que not'bon
président-de-tous-les-français a droit au bonheur, et que, non
décidement, c'est pour leur bien et leur sécurité que les sans abri et
ceux qui les soutiennent ont été virés sans ménagement.

Au printemps il fait meilleur, on s'habitue, on oublie
http://cjoint.com/?mrlIQWiHoe

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Strawberry fields

faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).

maintenant ta pâte à la noisette, t'es sûr que c'est pas un peu écoeurant ?

Je ne sais pas. Ce n'est pas ce que je mange en réalité. Je pense que
c'est aussi vomitif que la sarko-entérite prise en photo au flash.

Ricco
Strawberry fields wrote:
faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).

maintenant ta pâte à la noisette, t'es sûr que c'est pas un peu
écoeurant ?

Je ne sais pas. Ce n'est pas ce que je mange en réalité. Je pense que
c'est aussi vomitif que la sarko-entérite prise en photo au flash.

ceci dit, si elle doit devenir la Première Dame de France, on pourra pas se
plaindre on en aura jamais eu d'aussi belle, elle nous chantera la
Marseillaise, bon, avec un bon ampli mais de bien jolie façon.
Sinon, j'ai pas vu les images mais il aime bien les grandes notre Président.

--
Ricco

Strawberry fields wrote:
faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).
ma, non so bene ?

non si puo dire che sono ricco
risson non' é ricco :=)

--
Ricco

Strawberry fields
faut déjà avoir l'idée de taper "Souriant et détendu", ?

C'est vrai ça. Bravo Ricco (brave riche en rital).
ma, non so bene ?

non si puo dire che sono ricco
risson non' é ricco :=)

Heu laisse tomber, en français j'ai déjà du mal à te déchiffrer mais là
mon petit Ricco illustré est largué :-)

1 2