Souris 2 boutons Souris 3 boutons

2 réponses
Gugus
Bonjour,
Ma souris a deux boutons !
Connaissez-vous le moyen, pour faire défilez les documents en appuyant simultanément sur les deux
boutons ?

Ms serial mouse

2 réponses

Gugus

Bonjour,
Ma souris a deux boutons !
Connaissez-vous le moyen, pour faire défilez les documents en appuyant simultanément sur les deux
boutons ?

Ms serial mouse

Gugus

Bonjour,
Ma souris a deux boutons !
Connaissez-vous le moyen, pour faire défilez les documents en appuyant simultanément sur les deux
boutons ?

Ms serial mouse

Je n'attend pas de réponses m'invitant à migrer, même si . . .