souris et clavier au comportement erratique

7 réponses
lhauben
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou de
cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux cliquer pour
effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite dizaine de fois
avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de
chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci n
apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

7 réponses

Didier [MVP]
"lhauben" a écrit dans le message de news:
4749706c$0$27384$
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou de
cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux cliquer
pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite dizaine
de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de
chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci n
apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

Bonjour,

Changez les piles de la souris et relancez l'association.
Didier.

lhauben
la souris est récente mais je vais change mais pour le clavier????

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"lhauben" a écrit dans le message de news:
4749706c$0$27384$
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou de
cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux cliquer
pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite dizaine
de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de
chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci n
apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

Bonjour,

Changez les piles de la souris et relancez l'association.
Didier.

lhauben
les piles ont été changées et le problème n est pas regle
merci

laurent

"lhauben" a écrit dans le message de news:
47497ab1$0$27411$
la souris est récente mais je vais change mais pour le clavier????

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"lhauben" a écrit dans le message de news:
4749706c$0$27384$
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou
de cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux
cliquer pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite
dizaine de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de
chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci
n apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

Bonjour,

Changez les piles de la souris et relancez l'association.
Didier.

Didier [MVP]
Vous avez refait l'association ? C'est pour changer de canal.
Didier.

"lhauben" a écrit dans le message de news:
47497b7a$0$5112$
les piles ont été changées et le problème n est pas regle
merci

laurent

"lhauben" a écrit dans le message de news:
47497ab1$0$27411$
la souris est récente mais je vais change mais pour le clavier????

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"lhauben" a écrit dans le message de news:
4749706c$0$27384$
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou
de cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux
cliquer pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une
petite dizaine de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil
de chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci
n apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

Bonjour,

Changez les piles de la souris et relancez l'association.
Didier.

lhauben
bien sur

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Vous avez refait l'association ? C'est pour changer de canal.
Didier.

"lhauben" a écrit dans le message de news:
47497b7a$0$5112$
les piles ont été changées et le problème n est pas regle
merci

laurent

"lhauben" a écrit dans le message de news:
47497ab1$0$27411$
la souris est récente mais je vais change mais pour le clavier????

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"lhauben" a écrit dans le message de news:
4749706c$0$27384$
bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis
quelques jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou
de cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux
cliquer pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une
petite dizaine de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe:
pendant quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un
clavier a fil de chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui
ci n apparaît pas sur le gestionnaire

merci pour vos conseils

Laurent

Bonjour,

Changez les piles de la souris et relancez l'association.
Didier.

JF
*Bonjour lhauben* !
<news:4749706c$0$27384$

bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou de
cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux cliquer pour
effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite dizaine de fois
avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de chez
Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

Démarrer en Mode sans échec ou en mode diagnostic permet de dire si le
problème est dû à un logiciel (F8 au démarrage).
Voir cette discussion où l'utilisation de msconfig a permis de trouver
la cause d'un comportement tout aussi surprenant intéressant à la fois
la souris et le clavier
http://groups.google.com/groups?threadm=%23fedewiliha.4752%40tk2msftngp05.phx.gbl

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci n
apparaît pas sur le gestionnaire

Il reste la piste des Rootkits dont la spécialité est d'être
indétectables.
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php
Tuto pour GMER
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

lhauben
merci je regarde

laurent

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour lhauben* !
<news:4749706c$0$27384$

bjr

ma souris sans fil siglée Microsoft a de gros problèmes depuis quelques
jours:

lorsque je passe sur un lien ou lui demande de fermer un programme ou de
cocher une case, elle réagit correctement mais lorsque je veux cliquer
pour effectuer ces actions, je suis oblige de cliquer une petite dizaine
de fois avant d'obtenir l'action demandée
la molette fonctionne normalement
le clavier quant à lui ne prend pas en compte ce que je frappe: pendant
quelques secondes toues les 5 minutes environ (c est un clavier a fil de
chez Trust)
le déplacement de la souris est parfois ralenti aussi
j ai rechargé les pilotes, relancer l'usb mais rien n'y fait

Démarrer en Mode sans échec ou en mode diagnostic permet de dire si le
problème est dû à un logiciel (F8 au démarrage).
Voir cette discussion où l'utilisation de msconfig a permis de trouver la
cause d'un comportement tout aussi surprenant intéressant à la fois la
souris et le clavier
http://groups.google.com/groups?threadm=%23fedewiliha.4752%40tk2msftngp05.phx.gbl

j'ai l impression qu'un programme tourne en fond de tache mais celui ci n
apparaît pas sur le gestionnaire

Il reste la piste des Rootkits dont la spécialité est d'être
indétectables.
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php
Tuto pour GMER
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm