souris déclancheant ouverture de bouton intempestivement

Le
Brun's
Bonjour, ou bonsoir!,
J'ai un petit problme avec ma souris qui " n'arrte pas "
au "survol" de boutons, ongletsetc de dclancher
l'ouverture de la fentre corespondant au bouton survol!!
Comment faire pour que la fentre ne s'ouvre que lorque je
clic dessus le bouton et pas que je le survol simplement!?
Merci d'avance pour la rponse,
cordiallement
Bruno
Daiday Wanadoo
Le #633602
Salut
Cette fonction s'appelle "suivis X-Mouse"
Elle peut être désactivé:
soit dans : démarrer, paramètre, sourie... après cela dépens de ta sourie
Soit avec : Tweak UI pour XP, sourie et tu désactive le suivie X mouse

Salutations amicales
Didier
http://perso.wanadoo.fr/prenom_didier/

"Brun's" news:5af901c40094$4aacb990$
Bonjour, ou bonsoir!,
J'ai un petit problème avec ma souris qui " n'arrète pas "
au "survol" de boutons, onglets...etc de déclancher
l'ouverture de la fenètre corespondant au bouton survolé!!
Comment faire pour que la fenètre ne s'ouvre que lorque je
clic dessus le bouton et pas que je le survol simplement!?
Merci d'avance pour la réponse,
cordiallement
Bruno