souris

3 réponses
DO
Bonsoir,
Comment désinstaller une souris filaire et la remplacer par une sans fil
sans être démuni de la souris pour effectuer cette opération ?
Cordialement
Dominique

3 réponses

Didier [MVP]
"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment désinstaller une souris filaire et la remplacer par une sans fil
sans être démuni de la souris pour effectuer cette opération ?
Cordialement
Dominique

Bonsoir,
vous installez le soft de la sans fil et vous la branchez, vous pouvez
utiliser les deux ou débrancher le fil de la filaire (pas besoin de la
désinstaller)
Didier.
DO
Bonjour,

En effet, les deux souris fonctionnent. Très facile. Merci de votre conseil
avisé.
Cordialement.
Dominique

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment désinstaller une souris filaire et la remplacer par une sans fil
sans être démuni de la souris pour effectuer cette opération ?
Cordialement
Dominique

Bonsoir,
vous installez le soft de la sans fil et vous la branchez, vous pouvez
utiliser les deux ou débrancher le fil de la filaire (pas besoin de la
désinstaller)
Didier.

Didier [MVP]
Merci du retour.
Didier.

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

En effet, les deux souris fonctionnent. Très facile. Merci de votre
conseil avisé.
Cordialement.
Dominique

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment désinstaller une souris filaire et la remplacer par une sans fil
sans être démuni de la souris pour effectuer cette opération ?
Cordialement
Dominique

Bonsoir,
vous installez le soft de la sans fil et vous la branchez, vous pouvez
utiliser les deux ou débrancher le fil de la filaire (pas besoin de la
désinstaller)
Didier.