souris et clavier non reconnus

valy
Bonjour

j'ai un PC portable ACER TRAVELMATE 650.
J'ai tout réinstallé récemment et il n'y a que le système XP home qui tourne
dessus.
Aujourd'hui, impossible de faire focntionner la souris (touchpad) et le
clavier.
je ne vois rien de suspect dans le journal des évènements.
En mode sans echec cela fonctionne, mais pas en mode normal.
Si je branche une souris USB cela fonctionne.
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
Valy

Bouby6Killer
Bizarre que ça fonctionne en mode sans échec!
Question bête: avez-vous installé le bon pilote de touchpad ?
Vérifiez que rien n'est lancé au démarrage pouvant bloquer le touchpad dans
MSCONFIG...