souris gele de temps en temps

Le
Alain Bolli
Bonjour,

Je viens de passer à linux sur mon poste de travail. Donc je suis encore
débutant.
J'ai installé la Mandrake 10 sur un portable et j'en suis plutôt
satisfait pour le moment.
Le seul truc galère c'est la souris :
j'ai le touchpad du portable + une souris USB. Les deux fonctionnent en
même temps mais la souris USB gèle de temps en temps (mais fonctionne
encore avec le touchpad). Il suffit que je débranche/rebranche la souris
pour que cela fonctionne à nouveau. Mais comme cela arrive assez souvent
, c'est un peu pénible.

Une idée à me soumettre ?

Merci,

Alain
Alexandre
Le #1522175
Alain Bolli wrote:

[...]

ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai eu un problème similaire avec une
souris classique (ps). le problème a cessé quand... j'ai changé de souris !
donc fait au moins l'essai pour voir.

Alain Bolli
Le #1056737

ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai eu un problème similaire avec une
souris classique (ps). le problème a cessé quand... j'ai changé de souris !
donc fait au moins l'essai pour voir.

J'ai essayé, pas de chance ... le problème est toujours présent ...

Merci,

Alain

Alain Bolli
Le #1056735
Un autre symptôme à rajouter :
une fois la souris gelé, il suffit d'ouvrir le centre de contrôle
Mandrake pour qu'elle se dégele !

A+
Alain