Souris magn=c3=a9tique

1 réponse
bilou
Bonjour

En cannibalisant ma collection de vieilles souris a boules j'ai eu la
surprise de trouver dans l'une

d'elles (Logitech je pense) deux aimants genre porte de placard.

Un peu comme si on avait voulut quelle soit utilisable sur une paroi
verticale.

Ca vous dit quelque chose ?

1 réponse

Arachide
Le 31/07/2019 à 18:12, bilou a écrit :
Bonjour
En cannibalisant ma collection de vieilles souris a boules j'ai eu la
surprise de trouver dans l'une
d'elles (Logitech je pense) deux aimants genre porte de placard.
Un peu comme si on avait voulut quelle soit utilisable sur une paroi
verticale.
Ca vous dit quelque chose ?

Un truc pour les marins?