Souris Optique PS/2...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quand je me mets en veille normale, la lumière de ma souris optique PS/2
reste allumée, et si je la touche, le PC se réveille.

On ne sait pas cocher "Ne pas réveiller le PC" comme pour les modems?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Said KHAMAR
salut !
cette option existe en focntion de ta version de windows et des maj
instalees :
Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage >
double clic sur la souris > onglet= Gestion de l'alimentation >
case 'Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille
Ca devrait etre bon
A bientot
Said

"Laurent Jumet" wrote in message
news:
Hello !

Quand je me mets en veille normale, la lumière de ma souris optique
PS/2
reste allumée, et si je la touche, le PC se réveille.

On ne sait pas cocher "Ne pas réveiller le PC" comme pour les modems?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

"Said KHAMAR" wrote:

cette option existe en focntion de ta version de windows et des maj
instalees :
Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage >
double clic sur la souris > onglet= Gestion de l'alimentation > case
'Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille Ca
devrait etre bon

...sauf qu'il n'y a pas cette option pour la souris. Pour le modem, bien; mais pas pour la souris PS/2.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Said KHAMAR
Dans ce cas si tu vas dans l'onglet detail tu remarque qu' un des parametres
du menu deroulant fait mention de la gestion de l'alimentation. Il faudrait
trouver comment changer ce parametre je pense. Mais la je ne peux pas
t'aider...si tu as une solution reponds a ce poste c tjs bien d apprendre.

"Laurent Jumet" wrote in message
news:
Hello !

"Said KHAMAR" wrote:

cette option existe en focntion de ta version de windows et des maj
instalees :
Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de
pointage >
double clic sur la souris > onglet= Gestion de l'alimentation > case
'Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille
Ca
devrait etre bon

...sauf qu'il n'y a pas cette option pour la souris. Pour le modem,
bien; mais pas pour la souris PS/2.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]