Souris: Port PS/2 ou USB?

4 réponses
Salsa
Bonjour, je me demandais, qu'elle connection est la meilleure pour une
souris sans fil/optique, sur le port PS/2 ou sur le port USB?

Et qu'elle est la différence entre les 2?

Merci, Salsa

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Salsa qui nous as a dit
* Bonjour, je me demandais, qu'elle connection est la meilleure pour
une
* souris sans fil/optique, sur le port PS/2 ou sur le port USB?
*
* Et qu'elle est la différence entre les 2?

si tu peux la mettre sur PS/2 c'est mieux car plus grand chose ne s'y
met et ça te libère un port usb..j'ai un clavier et souris sans fils et
tout est en PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

O.B. [MVP]
Bonjour Jceel,
je rajouterait que certain bios et/ou CM (notament les anciens) peuvent
avoir du mal a reconaitre les souris et claviers en USB

Jceel a ecrit dans son message % :
Bonjour ...Salsa qui nous as a dit
* Bonjour, je me demandais, qu'elle connection est la meilleure pour
une
* souris sans fil/optique, sur le port PS/2 ou sur le port USB?
*
* Et qu'elle est la différence entre les 2?

si tu peux la mettre sur PS/2 c'est mieux car plus grand chose ne s'y
met et ça te libère un port usb..j'ai un clavier et souris sans fils
et tout est en PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Salsa
Parfait Merci! C'est ce que j'étais pour faire (connecter en PS/2) comme
toujours mais bon puisque j'ai 8 ports USB et que j'en ai de trop, je
voulais savoir!

Merci encore!

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Jceel,
je rajouterait que certain bios et/ou CM (notament les anciens) peuvent
avoir du mal a reconaitre les souris et claviers en USB

Jceel a ecrit dans son message %
:

Bonjour ...Salsa qui nous as a dit
* Bonjour, je me demandais, qu'elle connection est la meilleure pour
une
* souris sans fil/optique, sur le port PS/2 ou sur le port USB?
*
* Et qu'elle est la différence entre les 2?

si tu peux la mettre sur PS/2 c'est mieux car plus grand chose ne s'y
met et ça te libère un port usb..j'ai un clavier et souris sans fils
et tout est en PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Jceel
Bonjour ...O.B. [MVP] qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
* je rajouterait que certain bios et/ou CM (notament les anciens)
peuvent
* avoir du mal a reconaitre les souris et claviers en USB

toutafé ...ma première souris libre... impossible d'installer en USB ..
heureusement qu'elle était vendue avec le petit adaptateur ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company