Souris PS/2...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Soit une souris optique USB avec un raccord convertisseur PS/2 sur lequel elle est
branchée.
Je désire la remplacer.
Puis-je postuler que toutes les souris USB (simples, à trois boutons) vont
fonctionner aussi?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Droger Jean-Paul
Laurent Jumet avait prétendu :
Hello !

Soit une souris optique USB avec un raccord convertisseur PS/2 sur lequel
elle est branchée.
Je désire la remplacer.
Puis-je postuler que toutes les souris USB (simples, à trois boutons)
vont fonctionner aussi?

il ne se vend pratiquement plus que des souris USB!
sinon toutes les souris avec PS/2 marchent !!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;