Souris PS/2...

Laurent Jumet
Hello !

Soit une souris optique USB avec un raccord convertisseur PS/2 sur lequel elle est
branchée.
Je désire la remplacer.
Puis-je postuler que toutes les souris USB (simples, à trois boutons) vont
fonctionner aussi?

KeyID: 0xCFAF704C

Droger Jean-Paul
Laurent Jumet avait prétendu :
[...]

il ne se vend pratiquement plus que des souris USB!
sinon toutes les souris avec PS/2 marchent !!

with wanadoo;