Souris reporter !

LeLapin
:)
http://cjoint.com/13oc/CJyxDEVvDHK_frp20131002_0054.jpg

Troyes dans le Doubs
le 24/10/2013 à 23:30:09 dans le groupe fr.rec.photo LeLapin a
introduit ceci :
:)
http://cjoint.com/13oc/CJyxDEVvDHK_frp20131002_0054.jpg

épargne-nous donc les photos de bobonne surtout sans son consentement
LeLapin
Le Fri, 25 Oct 2013 10:34:18 +0200
Troyes dans le Doubs a écrit :

> [...]
> http://cjoint.com/13oc/CJyxDEVvDHK_frp20131002_0054.jpg

épargne-nous donc les photos de bobonne surtout sans son consentement

Je ne publie pas les photos des gens sans leur consentement.

Le sujet étant par ailleurs l'envie de sa part de travailler le sujet.
LeLapin
Le Sat, 26 Oct 2013 07:46:23 +0200
Dominique a écrit :

Le 25/10/2013 10:45, LeLapin a écrit :

> Je ne publie pas les photos des gens sans leur consentement.
>
> Le sujet étant par ailleurs l'envie de sa part de travailler le
> sujet.

Pour autant, je vois mal l'intérêt de cette photo, sortie
vraisemblablement d'un contexte de reportage.

Oui, décalé effectivement et plus du tout en contexte. Ça c' est vrai,
j'aurais pas dû sans replacer au moins dans le bon fil. Mébon, c éfé. :)