souris saccade sous internet

1 réponse
jcp66
Bonsoir
Depuis quelques jours un de mes amis a le probleme suivant:
Lorsqu'il est sur internet (XP et IE) sa souris déplace les lignes par
saccades.
Sous Word ou autres applis le fonctionnement est normal.
Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce dysfonctionnement.
Merci
Cordialement
jcp

1 réponse

Le Gaulois
Bonsoir

jcp66 a écrit :

Depuis quelques jours un de mes amis a le probleme suivant:
Lorsqu'il est sur internet (XP et IE) sa souris déplace les lignes par
saccades.
Sous Word ou autres applis le fonctionnement est normal.
Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce dysfonctionnement.

Dans l'explorateur de tâches, regarde le % d'utilisation du CPU.
S'il y a des pointes à 100 % ou proche qui correspondent au moment
où le déplacement de la souris n'est plus fluide, c'est que les
pages consultés contiennent des scripts beaucoup trop gourmands en
ressources.