souris Saint Guy

7 réponses
Sydney
depuis peu ma souris USB est devenue instable elle saute d'un bout à
l'autre de l'écran.
Faut-il déconnecter tous les usb ?

7 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 29/03/2012 18:24 :

depuis peu ma souris USB est devenue instable elle saute d'un bout à
l'autre de l'écran.
Faut-il déconnecter tous les usb ?

Oui. Débranche tous les périphériques USB sauf le clavier et la souris.
Démarre ton ordinateur. Teste. Si cela fonctionne bien, rajoute un à un
les périphériques USB en testant ta souris après avoir ajouté chaque
périphérique. Si c'est un autre périphérique USB qui pose problème, tu
devrais ainsi découvrir lequel.
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f748e7f$0$21462$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 29/03/2012 18:24 :

depuis peu ma souris USB est devenue instable elle saute d'un bout à
l'autre de l'écran.
Faut-il déconnecter tous les usb ?

<Oui. Débranche tous les périphériques USB sauf le clavier et la souris.
<Démarre ton ordinateur. Teste. Si cela fonctionne bien, rajoute un à un
<les périphériques USB en testant ta souris après avoir ajouté chaque
<périphérique. Si c'est un autre périphérique USB qui pose problème, tu
<devrais ainsi découvrir lequel.

Le coupable semble être une clé mémoire USB de 4 Go où il y a 2 partitions
une stockage et une autre qui simule un CDROM
. J'ai transféré sur une autre clé à une partition uniquement des données,
mais ça continue, ce n'est pas la soluce.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 02/04/2012 09:02 :

Le coupable semble être une clé mémoire USB de 4 Go où il y a 2
partitions une stockage et une autre qui simule un CDROM

C'est à dire ? Tu as le problème avec cette clé et quand tu supprimes la
clé, le problème disparaît ? Si cette clé possède son propre pilote, tu
dois désinstaller le pilote propriétaire qui sème le Bronx.

. J'ai transféré sur une autre clé à une partition uniquement des
données, mais ça continue, ce n'est pas la soluce.

Donc c'est un pilote qui pose problème.
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f7975ab$0$12481$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 02/04/2012 09:02 :

Le coupable semble être une clé mémoire USB de 4 Go où il y a 2
partitions une stockage et une autre qui simule un CDROM

C'est à dire ? Tu as le problème avec cette clé et quand tu supprimes la
clé, le problème disparaît ? Si cette clé possède son propre pilote, tu
dois désinstaller le pilote propriétaire qui sème le Bronx.

. J'ai transféré sur une autre clé à une partition uniquement des
données, mais ça continue, ce n'est pas la soluce.

Donc c'est un pilote qui pose problème.
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f7975ab$0$12481$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 02/04/2012 09:02 :

Le coupable semble être une clé mémoire USB de 4 Go où il y a 2
partitions une stockage et une autre qui simule un CDROM

<C'est à dire ? Tu as le problème avec cette clé et quand tu supprimes la
<clé, le problème disparaît ? Si cette clé possède son propre pilote, tu
<dois désinstaller le pilote propriétaire qui sème le Bronx.

. J'ai transféré sur une autre clé à une partition uniquement des
données, mais ça continue, ce n'est pas la soluce.

<Donc c'est un pilote qui pose problème.

en fait , le problème existe avec la souris seule connectée en USB. C'est
une optique marquée cordis chinoise.
En fait je n'ai jamais cherché de pilote pour souris et windows 7. Là je
suis un peu court
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 03/04/2012 17:16 :

en fait , le problème existe avec la souris seule connectée en USB.
C'est une optique marquée cordis chinoise.
En fait je n'ai jamais cherché de pilote pour souris et windows 7. Là je
suis un peu court

Dans ce cas, elle est peut-être endommagée au niveau des capteurs ou
encrassée. Tu peux essayer le nettoyage de printemps. Essaye avec une
autre souris aussi. Tu peux aussi essayer de réinstaller le pilote
Windows de la souris.
Sydney
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f7b2a3a$0$21464$

*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 03/04/2012 17:16 :

en fait , le problème existe avec la souris seule connectée en USB.
C'est une optique marquée cordis chinoise.
En fait je n'ai jamais cherché de pilote pour souris et windows 7. Là je
suis un peu court

Dans ce cas, elle est peut-être endommagée au niveau des capteurs ou
encrassée. Tu peux essayer le nettoyage de printemps. Essaye avec une
autre souris aussi. Tu peux aussi essayer de réinstaller le pilote Windows
de la souris.

merci pour tes conseils Le problème est résolu par changement de souris.