souris sous maverick

yapu
soit un MacPro passé sous 10.9.5.
Depuis, je maitrise mal le clic souris.
Très souvent, elle fait des doubles clic sans que je le veuille. Ou bien
elle clique deux fois de suite, ce qui efface deux mails par exemple.
Cela rend la selection de texte très difficile dans certaaines
applications.
J'ai essayé de régler les préférences souris dans un sens ou dans
l'autre, sans aucun résultat.
Des idées ???

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

someone
Philippe Manet wrote:

[...]

Es-tu sûr que ce soit bien lié à ta mise à jour de l'OS, et pas un bête
problème matériel ? Je ne connais pas le modèle de ta souris, mais j'ai
réglé ce genre de souci de double-clic sur la mienne en injectant un
coup de bombe pour contacts électroniques au niveau des micro-switches
des boutons.

--
[SbM]
someone
SbM wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]

réglé ce genre de souci de double-clic sur la mienne en injectant un
coup de bombe pour contacts électroniques au niveau des micro-switches

Maintenant que j'y pense, j'ai /aussi/ eu ce genre de problème plus
récemment à cause de cDock. Si tu l'as sur ton ordi, essaie peut-être de
le virer.

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Maintenant que j'y pense, j'ai /aussi/ eu ce genre de problème plus
récemment à cause de cDock. Si tu l'as sur ton ordi, essaie peut-être de
le virer.

Je vais finir par regretter de te l'avoir présenté, celui-là. ;-)

--
DV
truc
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> [...]
> le virer.

Je vais finir par regretter de te l'avoir présenté, celui-là. ;-)

j'ai eu ce type de problème avec le Magic Trackpad qui cliquait tout
seul au bout de 30' d'utilisation. Comme j'aimais beaucoup l'utiliser,
j'en ai racheté un autre qui ne pose aucun problème, la Magic Mouse que
j'ai utilisé entre les 2 a bien rempli son office.

--
B. Graignic