Souris tremblante

29 réponses
meta
Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela se
produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans
ces maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part ou
d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot. D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

10 réponses

1 2 3
Castagno
"meta" a écrit dans le message de news:
50561d32$0$16465$
Bonjour,

la souris est pris régulièrement de folie, il se met à trembler et
devient ingérable

Demande au Lapin, il devrait pouvoir la rassurer rapidement. ;-)
Nan, je déconne, bonne chance dans ta recherche... :-)
--
Castagno
Haricot Mashy-Ass
meta a whateslé :
Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7

je sens que tu sais te faire des amis

le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela se
produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans ces
maudits CD de recovery.

il en existe plein le net et aussi chez microsoft et encore chez le
fabricant de ta souris

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part ou
d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot. D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

bien sûr que non
Ascadix
meta a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Bonsoir

Sur mon portable affligé de Windows 7,

Si t'aime pas, change.

L' "autre" est bien mieux adapté à tes besoins, tout ce que t'as pas ou
qui te plais pas, t'es entiérement libre de le dévelloper/changer, t'as
jsute besoin d'avoir qq centaines/millier d'heure de temps libre devant
toi pour le faire.

le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable.

Houlà ..c'est pas neuf ça, ça arrivait déjà à l'époque de Windwos 3.11,
et même sur des Amiga et autre +/- ordi perso bien avant l'époque que
t usemble sugéré au début de ton message.

Cela se
produit tous les jours.

à priori ... -> avec le même PC et la même souris ??
étrange :-)

Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans ces
maudits CD de recovery.

surtout si tu veux "mettre à jours" le pilote et pas simplement le
réinstaller, manip qui serais + cohérente si tu soupçone un bug dans le
pilote.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part

possible -> le + classique, utilisation d'un mulot optique sur une
surface inadapté.

ou
d'un virus,

Mouip, peu probable

Par contre, un soft de prise de controle à distance un peu cafouilleux
c'est déjà + possible. (PCanywhere, vnc, etc...)

Ou un pilote buggué

ou un conflit entre pilote touchpad et pilote mulot (sur un portable)

ou mulot défectueux (+ courrant)

ou tu touche le touchpad à l'insu de ton plein gré ? (trés courant)

mais cela s'est produit une fois au boulot.

Sur le même ordi ?

D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

a ma connaissance non.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Delta Ophiuchus
*Bonjour meta*, qui a écrit le 16/09/2012 20:40 :

Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela
se produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller
dans ces maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part
ou d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot.

Au boulot ? Avec le même portable ou avec un autre portable ? Si c'est
un autre portable, tu dois consulter ton médecin traitant qui te
prescrira un scanner d'urgence.

D'où ma
question: ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

Si c'est avec le même portable :
Tu dois déterminer si c'est un problème matériel ou logiciel.

Dans un premier temps, tu installes une souris externe USB. Tu n'as pas
à installer de pilote, l'affligeant Windows 7 va la gérer parfaitement.
Tu utilises cette souris, si toi et elle fonctionnez bien, le problème
vient de la souris de ton portable.

Tu te rends sur le site web du fabricant de ton ordinateur portable,
dont la marque et le modèle ne me sont pas connus, tu télécharges le
pilote spécifique. Tu désinstalles le pilote de la souris de ton
portable, attention, pas le pilote générique USB, puis tu installes la
dernière version que tu as téléchargé sur le site web du fabricant de
ton portable. Tu redémarres le portable.

Tu testes et utilises ton portable.
Si ça ne fonctionne toujours pas, reviens en seconde semaine.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 17/09/2012 07:05 :

Dans un premier temps, tu installes

branches

une souris externe USB. Tu n'as pas
à installer de pilote,

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Haricot Mashy-Ass
Ascadix a whateslé :

Sur mon portable affligé de Windows 7,

Si t'aime pas, change.

y a des gens pas dignes de W7

ou tu touche le touchpad à l'insu de ton plein gré ? (trés courant)

le mec affalé sur son burlingue a souvent un truc qui traîne sur le
touchpad que tout le monde oublie de désactiver en utilisant sa souris
Haricot Mashy-Ass
Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour meta*, qui a écrit le 16/09/2012 20:40 :

Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela
se produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller
dans ces maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part
ou d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot.

Au boulot ? Avec le même portable ou avec un autre portable ? Si c'est un
autre portable, tu dois consulter ton médecin traitant qui te prescrira un
scanner d'urgence.

à plat bien entendu
Delta Ophiuchus
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 08:03 :

Au boulot ? Avec le même portable ou avec un autre portable ? Si c'est
un autre portable, tu dois consulter ton médecin traitant qui te
prescrira un scanner d'urgence.

à plat bien entendu

Évidemment ! :-) :-p

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
meta
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai pu
rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce genre de
choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais ici cela
mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la testostérone a
parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas que vous soyez très
satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce qu'à ce moment là se
faire insulter par de parfaits abrutis est comme on le dit, un compliment.
Vous pouvez continuer à déblatérer si vous le voulez mais ce seront d'autres
que moi qui vous liront. Ciao les nazes.
Delta Ophiuchus
*Bonjour meta*, qui a écrit le 17/09/2012 10:40 :

Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai pu
rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce
genre de choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais
ici cela mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la
testostérone a parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas que
vous soyez très satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce qu'à
ce moment là se faire insulter par de parfaits abrutis est comme on le
dit, un compliment. Vous pouvez continuer à déblatérer si vous le voulez
mais ce seront d'autres que moi qui vous liront. Ciao les nazes.

Pourrais-tu me dire lequel de mes propos t'a insulté s'il te plait ?
Merci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
1 2 3