sous excel 2003 les couleurs n'apparaissent plus sauf en mode app

1 réponse
fiji
sous excel 2003 les couleurs defond de cellules n'apparaissent plus sauf en
mode apperçu, les couleurs de texte apparaissent en mode modification ou
apperçu mais disparaissent dès validation

1 réponse

Daniel.C
Sous XP :
Démarrer /¨Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Ajuster le
contraste... / Décoche "Utiliser le contraste élevé".
Daniel
"fiji" a écrit dans le message de news:

sous excel 2003 les couleurs defond de cellules n'apparaissent plus sauf
en
mode apperçu, les couleurs de texte apparaissent en mode modification ou
apperçu mais disparaissent dès validation