SOUS FORMULAIRE

1 réponse
DOJUMANI
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai créer un formulaire avec plusieurs sous formulaires. Pour l'instant
tout roule mes relations sont bonnes.
Maintenant je complique :
Je voudrais, lorsque je remplis un champ (en l'occurence une date de sortie)
que le sous formulaire motif de sortie s'ouvre.
Je suis allée dans la propriété du champ et sur clic j'ai demandé d'ouvrir
le formulaire sortie. Ca marche sauf que...........................
Forcément il ne me fait plus de relation (étant donné que le formulaire
sortie est un sous-formulaire). GRRRRRRRRRRR
Aidez moi s'il vous plait - merci

1 réponse

3stone
Bonjour *aussi*

"DOJUMANI"
| AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le SAMU !

| J'ai créer un formulaire avec plusieurs sous formulaires. Pour l'instant
| tout roule mes relations sont bonnes.
| Maintenant je complique :
| Je voudrais, lorsque je remplis un champ (en l'occurence une date de sortie)
| que le sous formulaire motif de sortie s'ouvre.
| Je suis allée dans la propriété du champ et sur clic j'ai demandé d'ouvrir
| le formulaire sortie. Ca marche sauf que...........................
| Forcément il ne me fait plus de relation (étant donné que le formulaire
| sortie est un sous-formulaire).

Puisque tu parles de "sous-formulaire" pourquoi souhaite tu qu'il "s'ouvre" ?
Ne sont-il pas placé / integré dans le formulaire ? éventuellement sur
des pages différentes d'une boite à onglet ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/