Sous formulaire

greg
Bonjour,

j'ai un formulaire A et sous formulaire B

pour chercher un enregistrement j'utilise ce code, ce de sous formulaire ne
fonction pas,
merci de votre aide

Dim FormsA As Object, FormsB As Object

Set FormsA = Me.Recordset.Clone
FormsA.FindFirst "[Refclient] = " & Me!Liste1.Column(5)
If Not FormsA.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark

Set FormsB = SousFormulaire.Form.RecordsetClone
FormsB.FindFirst "[RefClientFacture] = " & Me!Liste1.Column(1)
If Not FormsB.EOF Then Sous Formulaire.Form.Bookmark = FormsB.Bookmark

3stone
Salut,

"greg"
> [...]
| FormsB.FindFirst "[RefClientFacture] = " & Me!Liste1.Column(1)
| If Not FormsB.EOF Then Sous Formulaire.Form.Bookmark = FormsB.Bookmark

Je ne comprend pas l'utilité de cette gymnastique...
RefClient, c'est ok
RefClientFacture, qu'est-ce ,

Si la RefClient se retrouve dans le sous-formulaire et en relation avec RefClient
de la table Clients, cela se fait automatiquement... inutile de chercher dans
le sous-form.

Une recherche via une liste de recherche dans le form principal fera l'affaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP