Sous menu dans une liste déroulante

Nicole
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible de creer une sorte de sous liste dans
une liste déroulante. Je m'explique : J'ai une liste déroulante dans une
cellule avec par exemple les marques de voiture ( Peugeot, Renault,
Alfa,.....) . Ce sont ces données qui sont prises dans le calcul des
formules. Est 'il possible , tout en conservant les mêmes references de
calcul, d'afficher , si c'est Peugeot , le type de la voiture : 406,205, etc
. Peut on l'afficher dans la meme cellule, ou cela doit il être une cellule
differente et quelle est la manip à faire. Merci de vos réponses.

AV