Sous Outlook 2007 message erreur

philzig
salut à tous et bonne année 2010
Sous outlook 2007 dans le carnet d'adresse j'ai des contacts dont je ne
peux ouvrir les propriétés et que je ne peux pas supprimer.
Lorsque je double clique le message suivant s'affiche:
"Impossible d'afficher la boite de dialogue Propriétés.Un ENTRYID non
valide a été passé."
Jai essayé de réparer le fichier .PST avec SCANPST.EXE mais cela n'a
rien donné...
pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

Geo
Bonjour

[...]

Une idée : réinitialiser Outlook en démarrant d'un pst vide et importer
le contenu de la sauvegarde.

--
A+
philzig
Le 12/01/2010, Geo a supposé :
Bonjour

[...]

merci mais cela ne marche pas....
il me faudrait un logiciel qui purge l'annuaire d'outlook des contacts
érronés
salut
Geo
Bonjour

merci mais cela ne marche pas....

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
L'import ramène les contacts erronés ou vous n'êtes pas arrivé à faire
la manip ?

il me faudrait un logiciel qui purge l'annuaire d'outlook des contacts
érronés

On peut tenter une macro, mais comment reconnaître les contacts erronés
(ou les bons ) ?

--
A+