Sous répertoires de "temporary Internet files"

1 réponse
Jérôme
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà remarqué que les sous répertoires du dossier
"C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Local Settings\Temporary Internet
Files\" ne sont pas visibles (même en forçant l'affichage des fichiers cachés
et protégés par le système) ?

Pour ceux qui ont installé Outlook copier ce lien dans l'explorateur de
fichiers :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Local Settings\Temporary Internet
Files\OLK9B
Vous verrez alors appaître les pièces jointes récemment ouvertes dans
Outlook...

1 réponse

Jacques93
Bonjour Jérôme,
Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà remarqué que les sous répertoires du dossier
"C:Documents and SettingsNOM_UTILISATEURLocal SettingsTemporary Internet
Files" ne sont pas visibles (même en forçant l'affichage des fichiers cachés
et protégés par le système) ?

Pour ceux qui ont installé Outlook copier ce lien dans l'explorateur de
fichiers :
C:Documents and SettingsNOM_UTILISATEURLocal SettingsTemporary Internet
FilesOLK9B
Vous verrez alors appaître les pièces jointes récemment ouvertes dans
Outlook...

Pour compléter la réponse de JF, il est possible de modifier le
Desktop.ini pour voir ces dossiers cachés. Par ailleurs, le dossier
temporaire d'Outlook ne s'appelle pas obligatoirement OLK9B, il a la
form OLKxx, stocké dans la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookSecurityOutlookSecureTempFolder

Plus de détails ici :

<http://support.microsoft.com/kb/817878>

PS: 11.0 pour la version 2003 d'Office
--
Cordialement,

Jacques.