Sous-Totaux 2 niveaux

1 réponse
Ellimac
Bonjour,

Sur une version anglaise d'Excel 2003 j'ai un souci de double niveaus de
Sous-Totaux.
Je fais un 1er niveau de Sous-Totaux sans problème. Par contre, si pour le
2nd niveau il n'y a qu'un sous-total Excel m.... au niveau du plan généré.
J'ai testé et n'ai pas noté le même problème sur la version française.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci

Camille

1 réponse

tawfik
verifie si tu n'as pas decoché la case "remplacer les sous totaux
existants" lors de la création du deuxième s/t