sous totaux

Zeus198
bonjour a tous,

j'aimerais pouvoir gerer des sous totaux dans mon formulaire en mode
continu. ( je sais qu'on ne peut gerer les pied de groupe que dans les
etats, mais j'aimerais trouver un moyen similaire)

auriez vous une solution ?

merci d'avance

Tisane
Bonjour "Zeus198",

j'aimerais pouvoir gerer des sous totaux dans mon formulaire en mode
continu. ( je sais qu'on ne peut gerer les pied de groupe que dans les
etats, mais j'aimerais trouver un moyen similaire)

Access n'est pas Excel ;-)
Le mode continu, comme son nom l'indique, n'aime pas les interruptions.
Si tes groupes sont fixes, un sous-formulaire par groupe pourrait être
envisagé assez simplement.
En fait, ce serait le même mais basé sur une requête différente.
De là à penser que par programmation on doit pouvoir "afficher" ces
sous-formulaires en fonction du nombre de groupes, il n'y a qu'un pas (un
peu trop grand pour moi;-).
Pour le look, il ne serait pas bien compliqué de simuler une continuité.

--
Tisane