sous-totaux

dan
Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?

Philippe.R
Bonsoir,
Un petit échantillon du fichier, déposé sur :
http://cjoint.com/
avec copie du lien généré en réponse à ce post, permettrait peut être d'y
voir plus clair.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]