sous-totaux

4 réponses
dan
Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?
Merci

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

Voir du côté de la protection de feuille

Camille

Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?
Merci

dan
merci,
Mais ce n'est pas ça !
dan
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voir du côté de la protection de feuille

Camille

Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types
différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux
reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?
Merci

dan
En fait, je viens d'y arriver en quittant le mode liste !..
Merci encore
"dan" a écrit dans le message de news:
4768305e$0$850$
merci,
Mais ce n'est pas ça !
dan
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voir du côté de la protection de feuille

Camille

Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types
différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux
reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?
Merci

Philippe.R
Bonsoir,
Un petit échantillon du fichier, déposé sur :
http://cjoint.com/
avec copie du lien généré en réponse à ce post, permettrait peut être d'y
voir plus clair.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"dan" a écrit dans le message de
news:4768305e$0$850$
merci,
Mais ce n'est pas ça !
dan
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voir du côté de la protection de feuille

Camille

Bonjour,

j'ai créé une liste de vins de régions différentes et de types
différents.
Comme certains sont du même type, je voudrais créer des sous-totaux..
J'ai effectué un tri de la colonne "type" mais la fonction sous-totaux
reste
grisée (inaccessible) dans le menu "données".

Comment faire ?
Merci