sous totaux qui disparaissent

1 réponse
rs
Bjr à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai fait des ous
totaux.
Le pb est que lorsque je masque les cellules concernées par le calcul des
totaux et bien ce dernier se remt à zeo.
Une petite idée?
Merci

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
Pour bien faire, éloigne les cel contenant SOUS.TOTAL des lignes de ton
tableau de données.
En effet, SOUS.TOTAL fait la somme des cellules visibles, càd celles qui
répondent à ton critère de choix. Si tu changes ton filtre, les sommes
changent ...ou disparaissent suivant l'endroit.
Perso, je mets en ligne 1, les titres de colonnes et en ligne 2, ce
SOUS.TOTAL
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rs" a écrit dans le message de news:

Bjr à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai fait des ous
totaux.
Le pb est que lorsque je masque les cellules concernées par le calcul des
totaux et bien ce dernier se remt à zeo.
Une petite idée?
Merci