sous-totaux sur les trois premiers caracteres d'une cellule

Le
Nelly CAILLÉ
extraction d'un balance analytique
je souhaite avoir un sous-total par compte et sur les
trois premiers caracteres du centre analytique
AV
Le #1265012
extraction d'un balance analytique
je souhaite avoir un sous-total par compte et sur les
trois premiers caracteres du centre analytique

C'est effectivement possible !

AV

Misange
Le #1264982
et quand tu demandes la même chose à ton comptable, c'est aussi
gentiment ? Ah oui c'est vrai, lui tu le payes...