Sous Vista Office 2003 demande de de valider le contra. d'utilisa

1 réponse
Bernard
Sous Vista ,à chaque ouverture d'une application d'Office 2003 ,elle demande
de de valider "le contrat de licence d'utilisateur final de Microsoft office"

1 réponse

Joulay5
J'ai le meme soucis, donc a tu eu une réponse depuis?

Sous Vista ,à chaque ouverture d'une application d'Office 2003 ,elle demande
de de valider "le contrat de licence d'utilisateur final de Microsoft office"