Sous Windows XP SP3 avec IE7 et IE7-Pro

7 réponses
philzig34
salut
j'utilise Iexplorer 7 (version 7.0.5760.13) + IE7- Pro (version V2.4)
parfois je n'arrive pus à fermer Iexplorer ni avec le croix (fermer) en
haut à droite ni par le menu Fichier-fermer ni par la combinaison de
touches Alt+F4...
Je ferme Iexplorer en utilisant le gestionnaire des tâches par
séléction d'IE7 et en actionnant 'Fin de tâches'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

--
merci et salut
Philzig34

7 réponses

Gloops
Bonjour,

A ce que je me rappelle en ce genre de cas, avant que quelqu'un puisse
se prononcer, il faut désactiver tous les modules complémentaires pou r
voir si le problème se pose encore, et si non les réactiver un par un
pour voir à partir de quand ça coince.

Ensuite, peut-être, les réactiver dans un ordre différent pour voir si
c'est un problème posé par un module en particulier, ou si c'est une
incompatibilité entre deux modules complémentaires. Et ensuite, prend re
les bonnes décisions en conséquence.
________________________________________
philzig34 a écrit, le 09/11/2008 10:46 :
salut
j'utilise Iexplorer 7 (version 7.0.5760.13) + IE7- Pro (version V2.4)
parfois je n'arrive pus à fermer Iexplorer ni avec le croix (fermer) en
haut à droite ni par le menu Fichier-fermer ni par la combinaison de
touches Alt+F4...
Je ferme Iexplorer en utilisant le gestionnaire des tâches par sélé ction
d'IE7 et en actionnant 'Fin de tâches'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

Herser
philzig34 wrote:
salut
j'utilise Iexplorer 7 (version 7.0.5760.13) + IE7- Pro (version V2.4)
parfois je n'arrive pus à fermer Iexplorer ni avec le croix (fermer)
en haut à droite ni par le menu Fichier-fermer ni par la combinaison
de touches Alt+F4...
Je ferme Iexplorer en utilisant le gestionnaire des tâches par
séléction d'IE7 et en actionnant 'Fin de tâches'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser
philzig34
Herser avait écrit le 09/11/2008 :
philzig34 wrote:
salut
j'utilise Iexplorer 7 (version 7.0.5760.13) + IE7- Pro (version V2.4)
parfois je n'arrive pus à fermer Iexplorer ni avec le croix (fermer)
en haut à droite ni par le menu Fichier-fermer ni par la combinaison
de touches Alt+F4...
Je ferme Iexplorer en utilisant le gestionnaire des tâches par
séléction d'IE7 et en actionnant 'Fin de tâches'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser

Merci à vous deux
cela provient effectivement d'un module complémentaire...
Je n'ai pas trouvé lequel mais je progresse.
encore merci

--
merci et salut
Philzig34
Roger LEDIG
philzig34 a écrit :
Herser avait écrit le 09/11/2008 :
philzig34 wrote:
salut
j'utilise Iexplorer 7 (version 7.0.5760.13) + IE7- Pro (version V2.4)
parfois je n'arrive pus à fermer Iexplorer ni avec le croix (fermer)
en haut à droite ni par le menu Fichier-fermer ni par la combinaison
de touches Alt+F4...
Je ferme Iexplorer en utilisant le gestionnaire des tâches par
séléction d'IE7 et en actionnant 'Fin de tâches'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A+

Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser

Merci à vous deux
cela provient effectivement d'un module complémentaire...
Je n'ai pas trouvé lequel mais je progresse.
encore merci

Bonjour

un truc qui veut faire sa loi a bannir !

Cordialement

Roger
Gloops
Roger LEDIG a écrit, le 11/11/2008 11:37 :
Bonjour

un truc qui veut faire sa loi a bannir !

Cordialement

Roger

Mais qu'est-ce qu'y dit ? :)
Herser
Gloops wrote:
Roger LEDIG a écrit, le 11/11/2008 11:37 :
Bonjour

un truc qui veut faire sa loi a bannir !

Cordialement

Roger

Mais qu'est-ce qu'y dit ? :)

Tu ne connais pas encore la langue de Roger ?
"Y veut dire" : un module qui cherche à imposer sa loi (et met le bronx)
Herser
Gloops
Herser a écrit, le 12/11/2008 21:04 :
Tu ne connais pas encore la langue de Roger ?
"Y veut dire" : un module qui cherche à imposer sa loi (et met le bro nx)
Herser

Ah, il voulait dire ça ?

Pourtant, on aurait bien dit qu'il s'agissait d'un module qui s'était
mélangé les pinceaux, et ne trouvait plus la sortie ...
Certes, même résultat : retour à l'atelier.