Souscription ADSL sans ligne FT

2 réponses
M&MP POUTRAIN
Bonjour,

Je désirerais m'abonner à l'adsl+tel+TV mais je n'ai actuellement pas de
téléphone fixe bien qu'une installation existe dans l'appart.
Est-il possible de souscrire sans passer par une installation de ligne par
FT (avec les frais et l'engagement en durée correspondant).
Si oui, quel FAI fait cela.
Merci d'avance.

Slt

MP

2 réponses

Untel
Bonjour,

Je désirerais m'abonner à l'adsl+tel+TV mais je n'ai actuellement pas de
téléphone fixe bien qu'une installation existe dans l'appart.
Est-il possible de souscrire sans passer par une installation de ligne par
FT (avec les frais et l'engagement en durée correspondant).
Si oui, quel FAI fait cela.

Voyez là :

http://www.ariase.com/fr/guides/degroupage-numero-inactif.html

Christian
Bonjour,

Je désirerais m'abonner à l'adsl+tel+TV mais je n'ai actuellement pas de
téléphone fixe bien qu'une installation existe dans l'appart.
Est-il possible de souscrire sans passer par une installation de ligne par
FT (avec les frais et l'engagement en durée correspondant).
Si oui, quel FAI fait cela.
Merci d'avance.

Slt

MP

tu peux même avoir cela chez orange (offres net)