soustraction de données horaires

philll
bonsoir,
j'ai un problème certainement très simple à résoudre, mais j'ai besoin d'un
petit coup de main...
Je souhaite effectuer la soustraction de valeur horaires pour obtenir un
intervalle.
J'ai donc affecté le format horaire 23;43;68 aux cellules contenant les
valeurs à soustraire et aux cellules résultat.
Mes valeurs ont la forme: 08;17;56.220 (pour 8h17min 56s et 220 millièmes).
Quand je soustrait les valeurs j'ai un résultat #VALEUR.

Comme je n'arrive pas à trouver la solution, je vous remercie par avance de
votre aide.

ChrisV
Bonjour philll,

Mes valeurs ont la forme: 08;17;56.220

C'est réellement le point-virgule qui est utilisé comme séparateur horaire
lors de la saisie des données...?

ChrisV

"philll" a écrit dans le message de news:
40242ad0$0$28926$
[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *philll* (et tous les lecteurs)
> [...]
| millièmes). Quand je soustrait les valeurs j'ai un résultat #VALEUR.
|
| Comme je n'arrive pas à trouver la solution, je vous remercie par

Pas de valeurs négatives ? Sinon activer le calendrier 1904

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
[...]

mets : à la place de ;
.

philll
OK j'ai mis : à la place de ;
mais, quel format de cellule utiliser pou des heures de la forme:
08:17:56,220 ???
merci

--
retirer (nospam)_ de mon adresse pour me répondre
a écrit dans le message de

[...]

isabelle
bonjour philll,

je crois bien que c'est celui ci,