Souvenir souvenir !

Ptilou
Slt,

J'ai d=C3=A9got=C3=A9 =C3=A7=C3=A0 : https://www.auditsi.eu/?page_id=3D2333

Qui se souvient de biop en 1984, et son id=C3=A9e de racheter Big blue ?

Ahhhahh ihhiihh ;-D, finalement cela va au de la de la France, les difficul=
t=C3=A9s binaires !

--=20
ptilou

Pascal J. Bourguignon
Ptilou writes:
Slt,
J'ai dégoté çà : https://www.auditsi.eu/?page_id#33
Qui se souvient de biop en 1984, et son idée de racheter Big blue ?
Ahhhahh ihhiihh ;-D, finalement cela va au de la de la France, les difficultés binaires !

Ces logabax étaient distribués dans les lycée en 1981, avec un système
LSE. J'ai fait un émulateur du système LSE tel que sur les
mini-ordinateurs (Mitra-15) antérieurs aux micro-ordinateurs:
http://nasium-lse.ogamita.com
--
__Pascal J. Bourguignon__
http://www.informatimago.com
bp
Il se trouve que Pascal J. Bourguignon a formulé :
Ptilou writes:
[...]

J'étais déjà trop vieux à cette époque:
Non je déconne, j'ai encore les cassettes originales du ZX81 avec
clavier mécanique et mémoire de 64Ko à 1000Frs !
Je n'ai pas connu toutes ces familles de micro étant passé du ZX81 à
l'Atari 520stf
Ptilou
Bonjour mes seigneurS
Ptilou writes:
[...]

https://www.dropbox.com/s/z3ku1uur0m92b0q/IMG-2765.JPG?dl=0
Ah mais ces Italiens (et ItalienneS) Mais ils Sont BON !
La tablette avant tous le monde ...
C'etait avant, parce que maintenant ?
--
ptilou