Souvenirs, souvenirs

benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGhvPQ3DI5M_IMG-1683.jpeg

Désolé pour les jeunes qui ne comprennent pas.

Benoit chez lui à leraillez.com

Jo Engo
Le Sun, 07 Jul 2019 23:59:25 +0200, Benoît a écrit :
Désolé pour les jeunes qui ne comprennent pas.

Je connais un usenaute qui s'appelle jdd, à part ça je ne vois pas
pourtant je ne suis pas si jeune.
--
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique,
on en tire un, il en vient dix.
derfnam
Jo Engo wrote:
Le Sun, 07 Jul 2019 23:59:25 +0200, Benoît a écrit :
Désolé pour les jeunes qui ne comprennent pas.

Je connais un usenaute qui s'appelle jdd, à part ça je ne vois pas
pourtant je ne suis pas si jeune.

A tout hasard:
La Pomme = Apple
JDD = Journées Des Développeurs
95 = 1995.
J'ai bon?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
Jo Engo wrote:
> [...]
> Désolé pour les jeunes qui ne comprennent pas.
Je connais un usenaute qui s'appelle jdd, à part ça je ne vois pas

+1
Benoit chez lui à leraillez.com