soyons respectueux du passé qui nous fit !!!!

bureau Patrice LINYER
Que ce soit sur PC ou sur MAC, je trouve d=E9sagr=E9able et=20
non respectueux vis =E0 vis de mon pays donc de mes racines=20
de ne pouvoir =E9crire FRANCE en majuscules lorsque j'ai=20
malgr=E9 tout verrouill=E9 la touche majuscule.
Exemple : je veux =E9crire Mme Marie FRANCE (sachant que=20
Marie est le pr=E9nom et FRANCE le nom) : j'aurai MARIE=20
France. Quand je veux =E9crire FRANCE TELECOM : j'ai=20
France TELECOM.
Par contre pour les autres pays, aucun souci : ils sont=20
tous en majuscules. SOYEZ RESPECTUEUX DE NOS ANCETRES.

Qui =E0 Microsoft peut me donner l'astuce ? Je vous en=20
saurai gr=E9.

Meilleures salutations.
Evelyne

Stéphane [MS]
Bonjour,

D'une part, Mme Marie-France TOTO doit avoir son prénom en minuscule et son
nom en majuscule selon la typographie française ou alors c'est Mme Marie
FRANCE, prénom Marie et nom FRANCE :-).

D'autre part, il vous suffit, soit de supprimer la correction automatique
qui vous gène, soit de faire un simple Ctrl-Z lorsque cette correction
automatique est inopportune.

Cdlt
Stéphane

"bureau Patrice LINYER" a écrit dans le message
de news: 083701c35296$285a3b80$
Que ce soit sur PC ou sur MAC, je trouve désagréable et
non respectueux vis à vis de mon pays donc de mes racines
de ne pouvoir écrire FRANCE en majuscules lorsque j'ai
malgré tout verrouillé la touche majuscule.
Exemple : je veux écrire Mme Marie FRANCE (sachant que
Marie est le prénom et FRANCE le nom) : j'aurai MARIE
France. Quand je veux écrire FRANCE TELECOM : j'ai
France TELECOM.
Par contre pour les autres pays, aucun souci : ils sont
tous en majuscules. SOYEZ RESPECTUEUX DE NOS ANCETRES.

Qui à Microsoft peut me donner l'astuce ? Je vous en
saurai gré.

Meilleures salutations.
Evelyne